Styles et Tendances de Bijoux pour Femmes.

Publié par Max Waring le

Comment trouver l’inspiration dans le choix des bijoux ?

Les bijoux rehaussent la tenue, ils sont là pour apporter sensualité et caractère à notre look. Une femme qui souhaite marquer qu’elle est unique, n’oublie jamais de porter des bijoux. En principe, ils soulignent la tenue, mais également la personnalité de celle qui les porte. Mais comment choisir ?

Vous êtes plutôt or ou argent ?

Les bijoux reflètent la personnalité, le goût et les envies. Pour trouver l’inspiration dans le choix de vos bijoux, vous devez commencer par vous demander, quelles sont vos préférences ? En effet, les bijoux doivent d’abord s’accorder avec le look que vous souhaitez faire ressortir. Le collier que vous allez porter avec votre tenue de soirée ne sera pas la même que vous allez porter avec vos tenues de bureau par exemple.

Ensuite, c’est une question d’harmonisation. On parle maintenant de couleurs, le choix se fera en fonction de la couleur de la peau, mais également de celle des cheveux. Par exemple, celles qui ont un teint plutôt foncé, latino ou avec une peau noire vont être magnifiques avec des bijoux en or jaune. De même pour les femmes rousses ou qui ont des cheveux de couleur châtains.

Par contre, si vous avez la peau claire, avec des cheveux bruns, nous vous conseillons de vous tourner vers les modèles de bijoux argentés.

En magasin, il y a de tout. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les tons.

Comment choisir suivant la morphologie ?

C’est une question de look, donc principalement, on choisit un style qui va tout d’abord nous convenir. Généralement, les bijoux fins se veulent polyvalents. Ils s’adaptent à tous les looks et pour toutes les morphologies.

Par contre, pour les bijoux qui sont un peu plus riche en formes, ou ayant un graphisme beaucoup plus imposant, il faut choisir avec délicatesse ce que vous allez porter.

Pour les femmes ayant une silhouette en V, nous vous conseillons par exemple les longs sautoirs.

Par contre, si vous avez une morphologie à l’inverse du V, dans ce cas, des plastrons volumineux correspondront parfaitement à votre silhouette. Dans ce cas, votre but est de rajouter du volume sur la partie haut du corps.

Le plus important, il s’agit tout simplement de rééquilibrer les volumes. L’ensemble doit être harmonieux et agréable à regarder.

Pour les femmes ayant une silhouette pulpeuse, il vaut mieux opter pour des bijoux plats. Vous pouvez également essayer éventuellement les gros colliers.

Et enfin, celles qui ont une silhouette en forme de X, vous allez pouvoir tout vous permettre.

Comment choisir en fonction de sa tenue ?

Tout doit être pris en compte pour créer la véritable magie. Les formes et la coupe des vêtements par exemple vont être des critères importants. Il vous appartient d’essayer, mais il vaut mieux toujours resté dans la classe, quelle que soit la tenue que vous portez.

Pensez également au style que vous voulez faire ressortir, allez-vous sortir en soirée, une simple balade ou une tenue de bureau ?

En somme, tout dépendre de vos caractéristiques, physiques et psychologiques

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.