Les Bijoux pour Homme de nos jours.

Publié par Maxime Guérin le

Ces bijoux pour homme, devenus incontournables

Les bijoux ne sont pas seuls réservés aux femmes. Aujourd’hui, les plus grandes marques développent également des bijoux, qui sont proposés aux hommes. Ce sont des accessoires qui sont tendances, faciles à porter, et qui se veulent généralement discrets.

La montre pour Homme

Indispensable au poignet des hommes 

En tête de liste des bijoux homme, vous avez la montre pour homme. La montre donne un look à la fois stylé et sophistiqué, tout en étant des plus pratiques. D’ailleurs, depuis le temps, la montre s’est toujours inscrite comme étant un véritable symbole de la masculinité. Le choix est très large, les modèles qui sont proposés sur le marché sont très étendus. Il ne sera pas très difficile de trouver la montre qui correspond très bien à votre homme, à ses goûts et à sa personnalité.Les tendances les plus éco-friendly pour les hommes recherchant un moyen de transmettre leurs valeurs écologiques est la montre en bois, on revient aux matériaux nobles et naturels, à la sobriété qui apporte juste ce qu’il faut de chic mais qui saura attirer les regards de tous.Depuis peu ce style de modèle est devenu incontournable, la conception est de grande qualité et disponible avec de nombreuses options.

Les montres à gousset ou de poche longtemps mise de coté reviennent à la mode, leurs styles n'est plus dépasser et apporte une manière décalé dans ce monde moderne connecté.De nombreuses personnes aiment ce coté Vintage rétro pour l’associer à leur look et faire de la montre à gousset un accessoire indispensable.

Le bracelet pour homme

Une mode qui a fait sa place

Le bracelet généralement souligne un style propre à celui qui le porte. Il est là pour faire partie de la tenue, notamment pour la compléter. Par exemple, vous pouvez porter un bracelet qui serait assorti à la couleur de votre montre. C’est la mode à l’heure actuelle. Il faut veiller à ce que le tout soit bien harmonieux, il est possible de choisir un bracelet en or ou argenté, en cuir ou perle. Le plus important, c’est que le bracelet puisse véritablement représenter le style et la personnalité de celui qui le porte.

Aujourd'hui les tendances sont à l'ancre marine pour un style chic et sobre et pour les amateurs plus rock et rebelle, les têtes de mort sont de la partie et s'impose de la meilleur des manières.Associé a des cordons en cuir ou des perles naturelles, les bracelets s'accompagne souvent de motifs et symboles apportant du sens à leur créations et répondant aux envies de chacun.

Le bracelet permet à l'homme d'exprimer son style tous en conservant son identité et développe le charisme.De nouvelles créations fleurissent chaque jours et offrent un large choix disponible sur le marché.

Le collier pour homme

Des créations esthétiques surprenante

En principe, quand on pense collier, on est loin de penser bijoux homme. On se dit tout de suite que le collier est un accessoire par excellence féminin. Et pourtant, c’est également un accessoire qui peut parfaitement décorer le cou d’un homme. Bien entendu, le style doit être quelque peu ajusté, mais c’est tout à fait envisageable. Le principe reste simple, il faut apporter un véritable raffinement, donc il doit rester discret ou imposant pour les plus audacieux.

La tendance pour les colliers pour homme reste le grand classique chaîne en argent associé à un pendentif qui reflète notre personnalité ou notre envie d'exprimer une idée. Aujourd’hui les pendentifs pour homme sont plus sophistiqué est demande beaucoup de travaille et de précision pour les créateurs.Leurs symboles sont très diverses qui raconte une histoire, ils peuvent être par exemple en forme de croix se mélangeant à plusieurs tête de morts ou sculpté en son intégralité avec des formes et motifs originaux.En général on utilise des matériaux nobles et résistant comme l'acier ou l'argent massif connu pour leurs qualités et leurs rendu final.Les finitions des pendentifs peuvent être lisse ,sculpté ou sertis de pierre noir ou multicolore.

Les perles naturelles s’associent désormais aux colliers pour hommes.C'est un bon moyen de mélanger les couleurs et les nuances en conservant l'aspect esthétique et on l'avantage d’offrir des bienfaits sur le corps et l'esprit de chacun par le biais des caractéristiques de leurs vertus.

La bague pour homme

Pour les hommes qui apprécient particulièrement de porter des bijoux, la bague fait partie des incontournables. Elle est proposée suivant diverses formes, elle épouse le style et la personnalité de l’homme qui va la porter. La règle pour la bague reste la même que celle du bracelet, il s’agit de faire un ensemble harmonieux, de style et de couleur. Il ne faut pas non plus exagérer, il faut que les bijoux restent discrets.

Les boucles d’oreille pour homme

C’est un accessoire qui se fait de plus en plus populaire. Dans plusieurs pays à travers le monde, les boucles d’oreilles sont devenues des bijoux homme classiques. En principe, pour un homme, une boucle d’oreille devrait suffire. Mais la tendance étant appelée à évoluer, il y en a qui exceptionnellement, décide de porter une paire de boucles d’oreilles.

Les boucles d’oreille ne sont pas non plus adaptées à toutes les tenues, par exemple, il sera peu envisageable de porter des boucles d’oreilles au bureau, avec votre costume. Par contre, si vous sortez en style tenu de ville, avec une paire de jeans, les boucles d’oreille

Partager ce message



Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.